Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Faute de pourvoir voter, on a préféré courir ce matin sur un nouveau parcours raccourci pour des raisons de reprises ou blessures limites, voir même des lendemains difficiles du samedi soir !!!. Je ne sais si c' est parce qu' il y avait un coup à boire à la fin , mais une bonne participation quand même, 8 redoutables coureurs : Michael Eloir, Philippe et son fils Pierre Fiquet, Jean Bernard Hertel, Eric Langlois, Sylvain Marais, Eric E Sousa & moi même. Après un bon tour de plage d' échauffement , direction le Faubourg de la Barre, La rue des Fontaines, les hauteurs Janvalaises et passage par devant le Greta de Pablo Néruda. Ensuite le chemin menant vers le cimetière des Canadiens de Saint Aubin sur Scie et la fameuse descente très connue des VTTistes qui rejoint Petit Appeville par la face sud est. Retour par derrière la longe de la Scie , passage obligé sous le pont de la voie ferrée de Petit Appeville et vue sur le carrefour du bourg. Reprise vers Pourville à ce carrefour à mains levées pour fignoler et matter le littoral !! Le plus dur restait à venir dans les S de Pourville , mais on n' a préféré couper pour certains et regroupement complet sur les hauteurs des S. Pour la fin , l' accélération se faisait sentir et La Roronde nous attendais avec un rafraîchissement bien mérité pour enfin fêter mon anniversaire aux couleurs d' une Blonde nommée Leffe.

La photo témoigne de cette franche rigolade qui perdure depuis " Les Gars de la Forêt " plus près de la plage que les 4 quartiers en fait !!!, mais c' était une exception d' un dimanche , la semaine prochaine , on retrouveras notre résidence secondaire et les copains , copines...: " La Forêt d' Arques "...La communauté des d' jabbits Macadams ...

DSCF2289-1-.JPG

Un seul c' est étiré la jambe droite et pour cause !!! Encore bravo pour ouvrir une cannette après 15 km environ de ce parcours exigeant en dénivelé.

Published by scantou -

commentaires

Ce Blog permet à chaque membre de macadam ainsi aux athlètes de la région et d'ailleurs, d'accéder à des informations, des résultats ainsi qu'à des photos des manifestations auxquels ils auraient participé. Macadam organise au mois de Mars "La Nicolaisienne" 10 course, ainsi qu'un 10 Kms Marche ouvertes à tous, première épreuve du challenge de la Varenne, renseignement s et inscriptions sur le site cdlv.fr.......................... Au profit du Téléthon Macadam avec le RandoSport VTT de St Nicolas d'Aliermont, organise un superbe Vétathlon en sous bois, le dernier weekend de Novembre (1VTT/1COUREUR).

Pages

Catégories

Hébergé par Overblog